Test : Traveler color crush « Fushia »

Bonjour à tous. Ma folie des planner est passé par l’incontournable Traveler dont je suis tombée fan de l’idée. J’ai donc sauté sur l’occasion d’avoir eu un coup de cœur pour ce modèle pour me l’offrir et le tester dans la foulée. Je vous présente tout cela en détails.

Voici la bête, La première chose que j’ai aimé follement c’est la couleur fushia mélangé à un intérieur à rayures blanches et bleues marines. Le touché effet cuir est très agréable et j’adore le garder en main.

 Photo 1

Photo 2

Pour la décoration extérieure pour le moment j’ai simplement un petit bijoux en fimo « Oréo » fushia que j’avais justement depuis un moment sans jamais savoir quoi en faire. C’est chose trouvé, photo 1.

Avant d’aller plus loin j’ai omis de vous dire que ce traveler me sert pour tout ce qui est sur Mes hobbies (site/Lecture/Dessin ect…)

Côté dashboard j’ai opté pour une déco plume avec un project life citation. D’autres cartes dans la première partie de la pochette transparente. (sur la droite). Photo 2.

Photo 3

Photo 4

Dans un premier temps je vous invite à voir cet article sur la décoration de mes inserts. Ayant été plus dans les détails je les survolerais donc dans cet article ci et me concentrerais sur leur utilité.

Donc sur la photo 3 vous pouvez voir dans un premier temps sur la gauche le verso de la partie pochette transparente que j’ai décoré d’image façon polaroids.

Sur la droite mon premier insert qui me sert de « TO DO LIST » Je le destine à des listes du net (achats / Swap/ Ect.)photo 4

Photo 5


Photo 6

Petite déco d’entre deux inserts. Avec la deuxième  partie de la pochette transparente (photo 5 et 6) une pochette à zip très pratique pour y ranger des stickers ou autre. Vous pouvez également voir mon deuxième insert photo 6, je l’ai légèrement customisé d’un sticker 3D Enjoy.


Photo 7

Photo 8

Photo 9

Photo 10

Sur la page de garde un rappel de mon bujo avec une déco main :p photo 7 

Cet insert me sert pour ce site. J’ai décoré chaque page afin de noter mes projets de diy et d’article avec une partie progression en rond (sous le titre) que je colorise en fonction de l’avancement du début du projet à la publication de l’article. Photo 8 et 9 

Sur la dernière photo vous voyez le dos de cet insert et l’insert suivant que je n’ai pas customisé car il est déjà bien chargé par le motif que j’adore :p

Photo 11

Photo 12

Photo 13

Photo 14 

Cet insert devait me servir à gérer mon site littéraire mais j’ai décidé dernièrement de mettre entre parenthèse mes chroniques car je ne retrouve plus le plaisir de les écrires. Mais, aimant toujours autant la lecture, mon insert c’est transformé en insert sur mes ressentis lectures.

La page de garde avec le nom de mon site littéraire. Photo 11

On y trouve tout d’abord la liste de mes lectures de l’année Photo 12 ainsi que ma wish list (à compté du début de cet insert car j’en ai une bien plus longue lol) photo 13 .

Par la suite je note mes lectures terminées ainsi qu’un petit avis sur celle ci sachant que je discute souvent sur des sites littéraires et que je note et commente chaque lecture sur « Livraddict « Photo 14

Photo 15

Photo 16
 

Photo 17

Mon insert suivant, photo 15 ,me sert pour mes croquis/Dessin/aquarelle.

Pour le moment je n’ai fait que deux aquarelles mais je suis ravie de retrouver cette peinture que j’avais mise de côté. Je reprends goût à travailler l’aquarelle et j’en suis ravie. Photos 16 et 17

Photo 18

Photo 19

Photo 20

Et enfin mon dernier insert , photo 18, me sert de trackers Réseaux.

A l’heure des photos je ne l’avais pas encore investit, photo 19,mais depuis il me sert pas mal. J’ai, par exemple, regroupé via Livraddict, la liste de mes sagas non terminées. Je me suis du coup rendu compte que j’en avais 52 ^^.

Et voilà la fin de mes inserts et je pense déjà à m’offrir un nouveau traveler. Cela tombe bien j’avais longuement hésité entre deux couleurs ^^. Mais je suis littéralement tombée en amour pour se format de planner. Regrettant de ne pas le manier tous les jours je pense me faire mon prochain Bullet journal façon Traveler avec le color crush Mint. Bien que j’aime le carnet leuchtrum. A moins que je trouve une bonne façon de l’investir avant ^^ . Amour quand tu nous tiens

PS

A noté que je suis en train de préparer un traveler pour mon mari. Mais Monsieur ne l’ayant pas encore en main (anniv le 21), je vous montrerais plus tard ce que cela peut donner version homme.

 

BYE

 

 

Laisser un commentaire